Bonjour à tous, après un petit passage sur TS, je me permet de me présenter.
Mon pseudonyme sur internet est Exotik, malheureusement, les choses ont fait que j'ai du appeler mon Sorcier 95-M, actuellement, Arsenik. (Sorcier implique que c'est une garçon, sinon j'auraid dit sorcière.) Mon stuff actuel est un vaga INT +59, attaque +145 et dépla 9%, avec un boubou INT +31. Utile ou pas ? je n'en sais rien, mais ça me donne l'impression d'être puissant au vue des stats qu'il donne. Talent ? Question bizarre, je ne m'en vois pas à vrai dire, sauf si vous considérez la connerie comme un art, alors je suis bourré de talent, j'aime bien toucher à tout, mais n'aime pas trop la routine.
Mes fréquences de connexion sont variables au vue des mes études et activités, je suis loin du geek 24/24. D'ailleurs profitons de cette transition pour parler de moi IRL.
Je m'appelle Vincent, 19 ans. ( Mon prénom induit que je suis un garçon, sauf si mes parents m'ont cachés des choses) J'habite près de Compiègne (60). Ce que je fait de ma vie ? Je suis en première année de DUT Hygiène Sécurité Environnement et pompier volontaire à côté. Mon grand loisir que j'ai dû stopper pour le moment est le Football Américain, suite à un accident en décembre. Autre ? Je pense que vous l'avez remarquer, je suis sujet aux remarques inutiles, blagues pourris et conneries d'ordre " boulet attitude". Si ça peut vous rassurer, on ne me jamais détester au part avant, pourquoi ça commencerais aujourd'hui ?