Voulant connaitre un peu les différentes guildes que je vais pouvoir croiser sur le nouveau serveur. Il est donc venu le moment des rires et de la présentation.
Par contre, je ne suis pas au top du top pour parler de moi, en même temps outre les narcissiques, personne n'est trop fortiche (ouais je viens de penser à ce mots qui est plutôt rigolo) pour parler de lui même.
Alors les bases :
Irl Real Life :
Prénom : Matthieu
Habite : à Caen, la Normandie a tant à vous apprendre (hum... c'est bon les pommes !!)
Loisir : Houla, houlalalalalalala. De base, c'est le Basket, après en annexe c'est les joies de la vie étudiante (je pense qu'aucune explication n'est nécessaire, tout le monde vois de quoi je peux parler là)
Maintenant, la partie peut être la plus intéressante pour vous,
In Game :
Le nom de mon personnage : Equa (vous l'aviez deviné, je pense)
Classe : CM2, ..... non, envouteur
Le level : je trouve cette remarque plutôt inutile car nous sommes sur flyff et le level peut évoluer. Mais pour le moment je dirais 145.
Le nom de mes rerolls : en faite Equa est un reroll qui est devenu personnage principale après l'arrêt pour cause de changement d'air et de game play de mon Exotiks (un blade qui commençait à être plutôt bien polyvalent et à savoir tous faire. Et dans ces cas là, le jeu n'est plus trop intéressant. Sinon j'ai Thepriestess, la prêtre qui me suit partout où je vais. J'ai Artemiss une Jester (ma classe de prédilection) qui à était abandonné puis repris pour faire les GS mais histoire et flouk presque plus de stuff pour pvp(du coup, c'est Miss Monde 75 qui a récupéré mon stuff, je veux bien sur parler de Capulia). Voila en gros les personnes que vous pourriez croiser avec mon IP de connexion.
Un truc à ajouter ?
Vu que vous le demandé, j'évite les prises de tête inutile, et j'adore par dessous tout dire plein plein plein (oui en dehors de plein, je ne vois pas quoi d'autre utiliser là) de bêtises, si jamais on se croise, je pense que vous pourriez très vite le constater. Ha oui aussi, tout ce que je dis, vu que je dis beaucoup de bêtises, oui des bêbêtises, c'est souvent à prendre aux 2eme degrés voir plutôt vers le 7eme degrés.