| Le seul, l'unique, l'Imperial Missilieur | |
|
+5Chocorus[MJ] Luke Zagzogzag Demonistic Missilieur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Missilieur Le Seul, l'Unique, Le Missilieur
| Sujet: Le seul, l'unique, l'Imperial Missilieur Lun 19 Déc - 8:39 | |
| Pseudo: Missilieur Classe: Assassin Level: 145 Sexe: M Je joue à Flyff depuis: la création de destinée (environs 3 ans) Je joue aussi à: LOL, CSS Présent casiement tout les soirs sur ts IRL Prénom: Joël Age: 26 ans Sexe: 19 cm (M pour rester classique) Ville: La ville Rose Profession: Préparateur en pharmacie, responsable de buvette, videur en BDN Loisir: lecture de livre de la série Warhammer (surtout la trilogie Ragnar crinière noire), regarder des manga... Ce que j'aime: les filles (heu les femmes ), les cheveux d'une femme (bon d'accord ses seins aussi mais sa faut pas le dire ) Ce que je n'aime pas: faire le ménage (vite me faut une copine..... ) Enfin, pour ceux qui n'aurait toujours pas compris mon tempérament, je suis comique de prétention, machiste (derrière mon pc), mais surtout la joie et la bonne humeur sont mes idéaux | |
|
| |
Demonistic Leader en vacance
Classe : Déesse guilde : L'Olympe Level : plus forte que tous Messages : 867 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 43 Localisation : ici
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'Imperial Missilieur Lun 19 Déc - 9:32 | |
| coucou ! déborde pas trop j'ai toujours le dossier pas loin | |
|
| |
Zagzogzag MvP
Classe : Spadanoob.. Level : 141-[H] Messages : 568 Date d'inscription : 18/12/2011 Localisation : GwenobleuhCity
| |
| |
Luke Habitué
Classe : Emmerdeur Messages : 324 Date d'inscription : 18/12/2011 Localisation : Tatooine /ridicule
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'Imperial Missilieur Lun 19 Déc - 16:19 | |
| "Préparateur en pharmacie, responsable de buvette, videur en BDN" en gros c'est toi qu'on croise sur les parkings des boites pour nous vendre des ptites pillules | |
|
| |
Missilieur Le Seul, l'Unique, Le Missilieur
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'Imperial Missilieur Lun 19 Déc - 16:59 | |
| Saligo Luke, je me suis pété un fou rire en plein taff lol regarder par tout mes collègues dur de faire croire que je travaillais................. | |
|
| |
Chocorus[MJ] Habitué
Classe : Primat Level : 140 Messages : 370 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 28 Localisation : Bordeaux
| |
| |
Admin Geek Vétérans
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'Imperial Missilieur Lun 19 Déc - 17:38 | |
| bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Ninie
Classe : Moine Messages : 51 Date d'inscription : 18/12/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'Imperial Missilieur Lun 19 Déc - 17:43 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Psycusfs Touriste
Classe : roxor guilde : FROZEN Level : tu peux pas test Messages : 113 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 43 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'Imperial Missilieur Lun 19 Déc - 21:20 | |
| missi | |
|
| |
Faenya Patate
Classe : Primat Level : 139 Messages : 217 Date d'inscription : 19/12/2011 Age : 36
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'Imperial Missilieur Lun 19 Déc - 22:23 | |
| - Citation :
- Profession: Préparateur en pharmacie
Copiteur ! Coucou Missi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le seul, l'unique, l'Imperial Missilieur | |
| |
|
| |
| Le seul, l'unique, l'Imperial Missilieur | |